Montre Hermès Cape Cod quartz cadran argenté opalin bracelet cuir mat vert cyprès double tour 31 mm

Distributeur officiel

Montre Hermès Cape Cod quartz cadran argenté opalin bracelet cuir mat vert cyprès double tour 31 mm

3 050,00 €
Collection : Cape Cod
Reference : HERMW0403879WW00

Montre Hermès Cape Cod quartz double tour 31 mm

Boîtier en acier
Mouvement à quartz
Cadran argenté opalin
Bracelet double tour en cuir d'alligator mat vert cyprès avec boucle ardillon

AUTOUR DE LA COLLECTION CAPE COD

Inspirée du bracelet Chaîne d’ancre, la montre Hermès Cape Cod vit le jour en 1991. Pensée par Henri d’Origny, ce garde-temps est reconnaissable au premier regard et se décline dans de diverses versions féminines et masculines. Connue pour sa popularité huppée, la ligne Cape Cod tire son nom de la très prisée station balnéaire américaine du même nom.

Pièce maîtresse de l’horlogerie Hermès, elle incarne en une seule pièce d’innombrable codes quasi-génétiques de la maison française. Un bracelet aux airs de chaîne d’ancre en cuir d’alligator, un cadran en forme carrée, un boîtier rectangulaire, associé le tout à une palette aux multiples couleurs.

Depuis 1998, la Cape Cod se porte sur un bracelet double tour, et s’imprègne des évolutions technologiques à coups de mécanismes ultra sophistiqués avec une esthétique claire mais changeante. Icône intemporelle, la Cape Cod franchit une nouvelle étape en 2007.

Pour la première fois, Hermès choisit un modèle de cette collection pour concilier un calibre de Haute Horlogerie, un mouvement phases de lune, développé par Vaucher Manufacture qui ouvrira la porte à d’autres développements techniques.

En stock
Livraison en 48h - 72h

 

Paiement Sécurisé

 

Click & Collect

 

Retours

 

Livraisons

Caractéristiques

Matériel du bracelet

Alligator Cuir

Matériel du boîtier

Acier

Mouvement

Quartz

Diamètre

31 mm Petit modèle

Etanchéité

30m

Cadran

Argenté Opalin

Hermès

LES MONTRES HERMÈS : EXCELLENCE ET MÉTIERS D’ART

Entre l’art du sellier et celui de l’horloger, les liens sont étroits: amour du métier, culte de la patience, respect des gestes ancestraux, volonté de créer des objets faits pour durer. Ces affinités ont amené Hermès à signer dès les années 1920 ses premiers bracelets de montres, puis à créer ses propres garde-temps avec les plus grandes manufactures. Le pas de deux s’est poursuivi par la création en 1978 de La Montre Hermès SA, à Bienne, au cœur battant de la Suisse horlogère et le développement de toute une collection de montres marquées du sceau de la rigueur technique, du style et de l’imagination.

Fondée à Paris en 1837, la Maison Hermès acquiert sa réputation d’excellence dans la confection de harnais qui équipent les chevaux d’attelage. Au début du XXe siècle, elle étend son savoir-faire lié au cuir à des accessoires tels que ceintures, vestes, sacs et, dès les années 20, aux bracelets de montres. La maison, fière de sa vision du beau, crée des objets « gardiens du temps » en collaboration avec les plus grands noms. En 1978 elle installe les ateliers de La Montre Hermès SA, à Bienne. S’ensuit le développement de toute une collection de montres aux dessins chics et intemporels. Depuis, la montre Hermès continue sa croissance et travaille régulièrement à asseoir son indépendance industrielle.

L’HORLOGERIE HERMÈS : UNE TRADITION HORLOGÈRE LIÉE À L’UNIVERS DE LA SELLERIE

L’homme à l’origi... Découvrir Hermès

L'essentiel

Marque Hermès
Référence HERMW0403879WW00
Matériel du bracelet Alligator
Cuir
Matériel du boîtier Acier
Mouvement Quartz
Genre Femme
Collection Cape Cod
Diamètre 31 mm
Petit modèle
Etanchéité 30m
Verre Saphir anti-reflet
Boucle Ardillon

Boitier

Matériel du boîtier Acier
Diamètre 31 mm
Petit modèle
Etanchéité 30m
Verre Saphir anti-reflet

Cadran

Cadran Argenté
Opalin

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Quartz

Bracelet

Matériel du bracelet Alligator
Cuir
Boucle Ardillon
Couleur du bracelet Vert
Matière de la boucle Acier